Ange.Dechu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan S4 League A.D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apasse




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Empty
MessageSujet: Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)   Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24


Call Of Duty Modern Warfare 2 a fait beaucoup parler de lui avant sa sortie, pendant sa sortie, et surement après sa sortie ! Ce FPS qui est la suite direct de Call Of Duty Modern warfare ( le 4éme épisode donc ) était attendus par beaucoup de monde, et je dois dire par moi aussi, ayant pris gout au Online du 4 , voici donc mon test complet sur ce jeux !

Graphisme :

Les graphismes sont tout simplement surprenants, les textures sont variées et riches , les détails fourmillent de partout , les personnages et autres éléments sont fidèles a la réalité une fois de plus, cette épisode est nettement meilleur que le précédent, mais nous plonge encore plus profondément dans le jeux !

Bande Son :

Elle est tout simplement énorme, elle apporte beaucoup a l’immersion dans le jeux , les bruitages et doublages sont également très soignées, nous pouvons parfois être surpris, voir sursauté pendant le jeux tellement on s’y croirait !

Jouabilité :

L’action dans le solo est vraiment variée, parfois on défend, parfois on attaque, parfois il vaut mieux courir pour s’écharper, la maniabilité est vraiment bonne sur ce point ! Le solo se vit a 200 km/h , et il passe beaucoup , beaucoup trop vite ! Quand au Online, qui est vraiment bon, certains défauts viennent l’ assombrir comme le respawn (le fait de se faire tuer quand on revie ) …

En résumé :

Modern Warfare 2 est une très bonne suite avec ces quelques défauts, comme le fait de boucler la partie solo en quelques heures ( 7 heures en moyenne )avec scénario qui n’es pas extraordinaire , mais a aussi son lots de qualités avec principalement une très bonne mise en scéne et un un nouveau mode coopératif Spec Ops qui propose une bonne vingtaine de missions a faire a deux !

Il faut surtout pas oublier, ce qui fait énormément le succès de ce jeux, le Online qui est tout simplement excellent, avec 16 maps , 17 modes de jeux et un système qui nous permet de gagner des armes, améliorations grenades, grades … très intéressant !

Pour ce qui veulent joué en ligne et le télécharge via MU voici le lien http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=14123
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Squal

Evil-Squal


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28

Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)   Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:06

J'aime Very Happy et merci pour le lien pour play en multijoueurs =P
Revenir en haut Aller en bas
The[0]cre[pwnd]

The[0]cre[pwnd]


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)   Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:50

J'approuve très bon jeux même si le solo est un peu court (finit en une aprème...) et le online gère maintenant que tous les noobs se sont barré sur black ops xD (dont moi ._.)

Thx pour le lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)   Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty Modern Warfare 2 (COD 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange.Dechu :: Espace Delire :: Autre jeux-
Sauter vers: